• LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

© 2020 MAJ 30 mars 2020 par SELARL AY, Une Etude à votre service

5 cité de Phalsbourg 75011 PARIS

Le saviez vous? L'Italie ouvre le Bal de la Blockchain en Europe


L’Italie viens d’accepter à titre de moyen de preuve devant les tribunaux, l’ horodatage de la Blockchain en Janvier 2019. Il s’agit du premier pays de la communauté européenne qui accepte la Blockchain devant les Tribunaux. Ainsi en moins de 12 Mois en plus de l’Italie, La Chine et 7 états américains ont reconnu cette technologie comme moyen de Preuve. En 2019, l’État de New York et la Californie doivent voter en ce sens avant fin Juin 201


SauvegardéNotre plateforme Blockchain Huissier AY a beaucoup évolué grâce à vous depuis son lancement en Septembre 2018. Vous pouvez désormais ouvrir à vos collaborateurs des comptes avec des droits distincts allant de la simple consultation de dossiers jusqu’à la demande de constat. La gestion se fait directement depuis votre accès réservé. La traçabilité est assurée par le suivi des logs accessible depuis votre accès réservé.


Le Certificat Blockchain est aujourd’hui accessible en français et en anglais pour une utilisation hors de France. En Avril 2018 ce certificat sera également disponible en Chinois.


Nous avons ajouté de nouveaux formats de fichiers à la demande de clients : Pour les designers (3DS, IA, PSD) et à la demande de plusieurs Cabinets d’avocats partenaires nous avons ajouté les extensions des fichiers des messageries ( .eml, .pst).



En Mars 2018, vous pourrez utiliser pour vos déplacements notre application mobile Blockchain Huissier AY disponible sur IOS et Android. L’application vous permettra en deux clics de prendre une photographie ou vidéo (Auto-géo localisé) depuis votre téléphone ou tout document se trouvant sur votre mobile. Une fois traité vos fichiers seront immédiatement « blockchainé » , vous pourrez même demander un constat depuis l’application et même récupérer vos certificats.L’application est reliée à votre espace dédié, vous retrouverez vos fichiers envoyés depuis votre mobile.


Nous allons aussi ajouter un module de signature électronique relié à la plateforme Blockchainhuissieray, conforme aux normes européennes (Eidas) , américaine (Esign Act) et reconnu en France à la demande de nombreux clients qui souhaitent faire signer des contrats de cessions de droits d’auteurs, des NDA, des pactes d’actionnaires…. Ce module additionnel vous sera proposé avant fin Avril 2019.

Depuis Septembre 2018, Blockchainhuissieray a permis à plus de 50 clients, 15 Cabinets d’avocats partenaires de déposer plus de 25 000 fichiers dans la blockchain et obtenir plusieurs centaines de constat. Merci de votre confiance. Pour plus d’informationbch@albouyana.com

Notre étude est à votre disposition pour vos demandes de constat internet réalisé en moins de 8 heures grâce à notre logiciel, de vos demandes d’intervention sur tout site de vos clients pour tout constat informatique ( détournement base de données, disparition de données sensibles, harcèlement moral, concurrence déloyale) avec ou sans expert, nous sommes mobilisables dans les 24 heures.


Nous assurons également toutes vos demandes de constat dans toute l’ile de France et au-delà de la région Ile de France sur devis.


L’étude AY c’est aussi la gestion par nos équipes des impayés de vos clients à l’amiable ou en mode judiciaire au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. La gestion des impayés de charges de copropriétés ou d’impayé locatif de la délivrance de la sommation de payer jusqu’à la mise en place d’une stratégie pour le départ du locataire en situation d’expulsion.


Vos dossiers sont accessibles en ligne 24/24 et vous permettent à tout moment de saisir la situation du dossier, les encaissements, les reversements et les échanges avec votre débiteur.


Merci

Eric ALBOU, Carolle YANA, Kevin MIMOUN et tous nos collaborateurs vous remercie de votre confiance.

23 vues